Banque de questionnaires - Traam 2016 "Classe Inversée" - Éducation Physique et Sportive - Académie de Normandie

Banque de questionnaires - Traam 2016 "Classe Inversée"

, par Jérémie DAIGREMONT - Format PDF Enregistrer au format PDF

La thématique de la classe inversée étant très large, le groupe traam s’est focalisé en priorité sur l’idée de production de questionnaires et d’une banque d’images qui serait à disposition des collègues.

La formation au numérique (s’ajoutant à la formation à la réforme des collèges) ayant été très chronophage, nous ne proposerons ici que trois questionnaires à télécharger, un sur le badminton, un sur le tennis de table et un sur le demi-fond

L’idée étant de proposer les questionnaires aux élèves, non pas dans l’état, mais suite à une appropriation des collègues qui pourraient choisir telle ou telle question, ne prendre que les images etc..

Deux autres fichiers compressés sont disponibles. Ils contiennent les photos des questionnaires badminton et tennis de table.

Vous trouverez également en pièces jointes deux des différentes expérimentations qui ont été menées par les membres du groupe et qui seront poursuivies et étendues l’année prochaine.

Créer un questionnaire sur l 'ENT Arsene76... par epsrouen

Comment echanger des Formulaires / Quizz sur... par epsrouen