Travaux du collège de La Hêtraie. - Éducation Physique et Sportive - Académie de Normandie

Travaux du collège de La Hêtraie.

Un tableau qui détermine les Compétences Générales de l’EPS, leur déclinaison en Compétences Travaillées du socle commun et le choix des APSA, des attendus de fin cycle et des niveau pour les acquérir.

Proposition de mise en forme pour le champ d’apprentissage 4, cycle 3 en Badminton (pdf)

Un tableau à double entrée qui reprend les domaines du socle, les compétences générales et les attendus de fin de cycle.
Puis leurs déclinaisons en acquisitions prioritaires, la compétence attendue, les modalités d’évaluation. Enfin deux tableaux pour l’évaluation le premier sur mes étapes et les repères de progression en niveaux de compétences et le second la traduction en points, le barème d’évaluation.

Proposition de mise en forme pour le champ d’apprentissage 4, cycle 4 en Tennis de Table (pdf)

Proposition de mise en forme pour le champ d’apprentissage 1, cycle 3 en Danse (pdf)