Formation Jeunes Reporters - Éducation Physique et Sportive - Académie de Normandie

Formation Jeunes Reporters

, par Jérémie DAIGREMONT - Format PDF Enregistrer au format PDF

Lors du cross départemental du 5 décembre 2018 a eu lieu la première formation des Jeunes Reporters. 9 établissements étaient présents (collèges et lycées publics et privés). 40 élèves accompagnés de leurs professeurs ont suivi cette formation théorique le matin avec application de l’enseignement l’après midi.
La théorie a porté sur les bases de l’écriture d’un article, de la photographie et de la captation vidéo et sonore.