Présentation au Normand·e·day - Utilisation des objets connectés en EPS - TraAM 2019 - Éducation Physique et Sportive - Académie de Normandie

Dans le cadre des "Assises de l’Éducation, carrefour du numérique Normand·e·day" qui se sont déroulées à Deauville les 24 et 25 janvier 2019, le pôle de compétences disciplinaires EPS de l’académie de Rouen a présenté son travail concernant les TraAM.

- Format PDF Enregistrer au format PDF

La vidéo de l’intervention - David SELIE - IAN de l’Académie de Rouen

« Comment suivre les élèves en Course d’orientation grâce à leur smartphone. L’expérimentation peut s’imaginer lors d’un voyage scolaire ou d’une sortie pédagogique ».

Pour retrouver l’article concerné par la vidéo : SUIVI INSTANTANÉ DES ÉLÈVES EN COURSE D’ORIENTATION