Accueil
Pilotage
Pilotage
Programmes, Textes et Publications
Groupes de Réflexions
Sécurité en EPS
Formations
Webinaire Accès restreint
Informations
Certification
Certification
Collège
Lycée Général et Technologique
Lycée Professionnel
Numérique Educatif
Numérique Educatif
Ensemble des articles ayant pour objet principal le numérique
CA1 - Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
CA2-Adapter ses déplacements à des environnements variés
CA3 - S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
CA4 - Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
CA5 - Réaliser et orienter son activité physique pour développer ses ressources et s’entretenir
EPS & Evaluations
Le pôle EPS & Numériques
Tests, Trucs & Astuces
TRAvaux Académiques Mutualisés
Ressources
Ressources
EPS & Réflexions
EPS & Compétences
EPS & Inclusion
EPS & Plaisir, Motivation,...
EPS & Santé
Pratiques d’enseignement
Continuité Pédagogique
Programmes 2015 - Des exemples de mise en oeuvre
Ressources par Champs d’Apprentissage
CA1 - Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
CA2 - Adapter ses déplacements à des environnements variés
CA3 - S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
CA4 - Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
CA5 - Réaliser et orienter son activité physique pour développer ses ressources et s’entretenir
Sport Educ
Sport Educ
2 heures d’activité physique et sportive supplémentaire au collège
Haut Niveau
Génération 2024
Autres Informations
Autres Informations
Installations Sportives
UNSS
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
3. Création de contenus
>
Développer des documents multimédia
Mot-clé "Développer des documents multimédia"
Articles
[TRAAM 2024] Favoriser le suivi des apprentissages par les élèves par un carnet de suivi autoscopique
Développer des documents multimédia
La démarche est de construire un support permettant aux élèves d’une classe d’utiliser la vidéo comme outil d’analyse, de suivi et d’évaluation de leur progrès. Chaque élève dispose de son fichier numbers, keynote ou pages, qu’il alimente au fur et à mesure de la séquence d’apprentissage.
En savoir plus
[TRAAM 2024] Favoriser le suivi des apprentissages par les élèves par un carnet de suivi autoscopique
Développer des documents multimédia
La démarche est de construire un support permettant aux élèves d’une classe d’utiliser la vidéo comme outil d’analyse, de suivi et d’évaluation de leur progrès. Chaque élève dispose de son fichier numbers, keynote ou pages, qu’il alimente au fur et à mesure de la séquence d’apprentissage.
En savoir plus
Mots-clés dans le même groupe
Développer des documents textuels
Adapter les documents à leur finalité
Programmer
Autres groupes de mots-clés
Engager
Accompagner
Collaborer
Résoudre des problèmes techniques
Partager et publier
Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
Evaluer
Mener une recherche et une veille d’informations
Gérer des données
Interagir
0
10