Installations de la ville du Havre - Éducation Physique et Sportive - Académie de Normandie

Installations de la ville du Havre

Réserver un créneau ou suivre les fermetures ponctuelles des installations sportives de la Ville du Havre

, par François LIEURY - Format PDF Enregistrer au format PDF

Outils pour gérer les demandes concernant les périodes

Calendrier des périodes

Foire Aux Questions

🙋 J’organise un événement et je dois réserver une installation sportive de façon ponctuelle. À qui dois-je faire la demande  ?

Je dois contacter directement le responsable de secteur concerné par l’installation, au moins 1 mois avant l’événement. À noter, les coordonnées sont disponibles dans la page 1 du planning à télécharger ci-dessus.
Pourquoi ? Nous sommes locataires des installations sportives de la ville du Havre. Nous ne pouvons pas « réserver » une installation et « exclure » les utilisateurs réguliers, comme les associations sportives, sans autorisation du propriétaire (La Ville Du Havre). De plus, le propriétaire a une vision sur les travaux de maintenance.

🙋 Je ne comprends pas la lecture des horaires sur le planning  ! À quelle heure mon créneau commence et à quelle heure il se termine   ?

Toutes les installations sont ouvertes à partir de 8H00. Le planning commence donc à 8H00. Pour voir les horaires, il faut prendre le milieu de la cellule.

JPEG - 136.2 kio
Collège A : début à 8H15 et fin à 9H30 Collège B : début à 9H00 et fin à 10H15 Collège C : début à 8H30 et fin à 9H45

🙋 Je suis absent.e exceptionnellement pour une journée (formation, jury d’examen,...). Comment informer les collègues pour que l’installation soit réservable exceptionnellement ?

Il faut utiliser le formulaire habituel et indiquer au début du formulaire "RENDRE UN CRÉNEAU EXCEPTIONNEL". Ainsi, les collègues intéressé.e.s peuvent réserver le créneau en s’inscrivant dans la colonne prévue à cet effet.

🙋 Mon badge ne fonctionne pas ou il n’est pas programmé pour ouvrir une installation. À qui dois-je m’adresser ?

Il faut prendre contact avec le responsable de secteur concerné par l’installation. Les coordonnées sont indiquées dans la page 1 du "planning à télécharger en PDF"

Pour vous inscrire à la liste de diffusion afin d’être informé lors d’une mise à jour du planning de réservation :

Accès réservé aux responsables de secteur de la ville du Havre