Accueil
Pilotage
Pilotage
Programmes, Textes et Publications
Groupes de Réflexions
Sécurité en EPS
Certification
Certification
Collège
Lycée Général et Technologique
Lycée Professionnel
Ressources
Ressources
EPS & Réflexions
EPS & Compétences
EPS & Evaluations
EPS & Inclusion
EPS & Numériques
EPS & Plaisir, Motivation,...
EPS & Santé
Pratiques d’enseignement
Conférences
Continuité Pédagogique
Programmes 2015 - Des exemples de mise en oeuvre
Ressources par Champs d’Apprentissage
CA1 - Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
CA2 - Adapter ses déplacements à des environnements variés
CA3 - S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
CA4 - Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
CA5 - Réaliser et orienter son activité physique pour développer ses ressources et s’entretenir
Sport Educ
Sport Educ
Haut Niveau
Textes nationaux
Cadrage académique
Le haut niveau dans l’académie
sportifs de haut niveau et examens
Sport scolaire
Informations diverses
Journée du sport scolaire
Sport Partagé
Appel à projets
Autres Informations
Autres Informations
A la Une
Installations Sportives
Agenda
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
Dévoluer
>
Accompagner
Mot-clé "Accompagner "
Articles
Les élèves à besoins particuliers
Collaborer
Accompagner
Engager
Evaluer
Vous trouverez dans cette article des pistes pour adapter votre enseignement aux élèves en situation de handicap.
En savoir plus
Lettres de rentrée 2022-2023
Accompagner
La lettre de rentrée des inspecteur de l'académie de Normandie
En savoir plus
Les élèves à besoins particuliers
Collaborer
Accompagner
Engager
Evaluer
Vous trouverez dans cette article des pistes pour adapter votre enseignement aux élèves en situation de handicap.
En savoir plus
Lettres de rentrée 2022-2023
Accompagner
La lettre de rentrée des inspecteur de l'académie de Normandie
En savoir plus
Mots-clés dans le même groupe
Engager
Evaluer
Autres groupes de mots-clés
Programmer
Mener une recherche et une veille d’informations
Interagir
Gérer des données
Développer des documents textuels
Évoluer dans un environnement numérique
Protéger les données personnelles et la vie privée
S’insérer dans le monde numérique
Partager et publier
Traiter des données
0
10